jeudi 16 septembre 2010

Payeurs de taxes, revoltez-vous! Pourquoi payer ses impôts?

Pendant combien de temps paierons-nous nos impôts alors qu'ils peinent à investir dans nos écoles et nos hôpitaux? Lorsque l'État investi pour réparer les routes, ils engraissent leurs amis avec plus de 30% en sur-paiement. Pendant ce temps, ils investissent à coups de milliards, dans l'armée, les subventions aux entreprises étrangères qui ne paient pratiquement pas d'impôts et qui n'offrent souvent que des emplois instables et mal payées. Si nos impôts ont si peu valeur, pourquoi continuer de les acquitter? À ce rythme là, même si on avait seulement la charité, ce serait plus équitable!



1 [ C O M M E N T A I R E S ]

:

Anonyme a dit…

J'avoue que c'est révoltant de voir comment ils traitent notre argent!

Je serais le premier à ne pas payer mes impôts, mais j'aurais peur de voir le huissier venir cogner à ma porte. Il faudrait un mouvement de masse anti-impôts, sans cela, c'est peine perdue.

Contribuez à cette discussion