Source : Le blog d'Allain Jules
Nous pouvons, sans le moindre risque, d’ores et déjà vous  annoncer que les jours de l’OTAN/CNT déchanteront d’ici la semaine  prochaine et que le vrai leader de la Jamahiriya arabe libyenne et  socialiste sera de retour. Et fortement. Tremblez bande de tueurs  d’enfants ! Ah, au lieu de mettre sur pied un vrai gouvernement,  l’illégitime CNT s’est engagé dans une partie de poker menteur insipide  où, il a simplement donné des postes ministériels par ville. Une sorte  de planification hypocrite alors que le « rebelle » choisi de Brega ou  de Misrata ne représente que lui-même et non la population de sa zone  tribale ou de sa région. Ce Gouvernement fantoche est donc refusé par  les chefs de tribus, sans que les médias « meanstream » n’en parlent.  Mais, il y a pire.
Ces médias auraient aimé dire urbi et orbi que le leader  panafricaniste libyen a été pendu haut et court, qu’il a été arrêté ou  même tué. Hélas, tous ces rêves en couleur sont renvoyés aux calendes  grecques parce que l’insaisissable guide bénéficie de la protection de  vaillants guerriers Touaregs irreperables dans le désert arrivés par  milliers sur le sol libyen (12 000 membres) et que des millions de  Libyens lui apportent soutien et aide journalière face à la  sempiternelle et immémorielle barbarie de l’Occident via l’OTAN contre  l’Afrique.
Pour atteindre le guide libyen, faudrait tuer des dizaines de  milliers de Libyens. C’est vrai que les monstres génocidaires de l’OTAN  ne reculent devant rien et argueront comme depuis le début, alors  qu’ils bombardent les populations civiles, que, « c’est pour la protection des civils »…mon  oeil. Des opérations d’envergure et inarrêtables auront lieu bientôt, à  Tripoli voire Benghazi. Soyez en sûr. Peu à peu, le Libyen sort de sa  torpeur et se réhabilite. le danger viendra d’un enfant, d’un vieux,  d’une femme. Quoi de plus légitime quand la souveraineté de son pays est  menacée ? Quand on veut vous réduire en esclavage ?
Ce qui est réel aujourd’hui, malgré le black-out total sur  ces évènements, sachez que Brega, Zawiyah  ou encore Ras Lanouf, ne sont  plus aux mains du CNT. A Zliten, les renégats sont  entrain d’être mis en déroute. la non-information, pour ne pas  décourager les « troupes », et surtout pour ne pas montrer que  l’intervention de la coalition armée la plus « puissante » au monde est  mise en échec par un petit peuple, mais vaillant. Il ne faut pas en  parler, donc. La haute technologie, la puissance de feu et la propagande  mortifère ne peuvent venir à bout d’un peuple fier.
Ne vous méprenez pas, la prise supposée de Tripoli n’est en  rien la fin de quoi que ce soit. Le génocide organisé, enfin, contre les  villes de Syrte ou de Bani Walid parce qu’elles sont proches de  Mouammar Kadhafi par affinités ethnico-tribales ne changera rien à la  situation. Le CNT qui ne peut gagner la guerre face aux loyalistes ne  peut imposer une quelconque autorité sur les Libyens. Leur seul salut  c’est l’implantation ad vitam aeternam des soldats de l’apocalypse de  l’OTAN en Libye. Après le vrai-faux charnier d’Abou  Salim que nous dénoncions, nous sommes heureux de savoir que les médias  « meanstream » reconnaissent enfin leur faute. Certains sont allés  jusqu’à dire que c’était l’oeuvre d’Hannibal Kadhafi.

0 [ C O M M E N T A I R E S ]
:
Contribuez à cette discussion