Membre d' Actualité Distincte : L'information citoyenne autrement!

jeudi 10 février 2011

QuébecLeaks : Charest, si vous ne déclenchez pas notre commission d'enquête, les Québécois le feront eux-mêmes!


Le site internet Québec Leaks n'est pas encore en ligne qu'il suscite déjà un grand intérêt chez les Québécois. Des médias comme La Presse et Radio-Canada en ont déjà fait la mention. Le site internet de Québec Leaks propose une plateforme semblable à WikiLeaks, où des 'délateurs' peuvent rendre publiquement et sous le couvert de l'anonymat, des documents publiques normalement confidentiels. D'ailleurs, vous pouvez dès lors leur faire parvenir des documents, via courriel encrypté.

Ainsi, M. Charest, le temps joue en votre défaveur. Si vous continuez de vous obstiner à refuser l'enquête publique sur les scandales de financements des partis politiques, vous pouvez être certain que NOTRE commission d'enquête 'virtuelle' vous sera tout aussi dévastatrice, et beaucoup moins lucrative pour vos 'amis' juristes. Vos liens mafieux seront bientôt dévoilés, vous ne nous quitterez pas en toute impunité!



2 [ C O M M E N T A I R E S ]

:

Anonyme a dit…

Il était temps que quelqu'un ait la brillante idée de partir un Quebec Leaks..¨cà va en faire chier une maudite gang. Merci.

Je t'invite aussi à partager tes articles sur mon forum au: Bienvenue au Québec,La Province la plus Corrompue au Canada , que tu dois surement avoir entendu parler. ici: http://www.facebook.com/group.php?gid=119070178119838

Merci encore d'être là !!!!

Donald Rouleau Email lebiz@live.ca

Libraire philanthrope a dit…

Je découvre avec beaucoup de joie ce blogue. Je salue cette initiative nécessaire. Bravo!

Contribuez à cette discussion