Membre d' Actualité Distincte : L'information citoyenne autrement!

mercredi 2 février 2011

Égypte : Les militaires patriotes doivent prendre position et s'opposer aux fascistes. Cassez l'armée en deux!


Alors que les Égyptiens sont en train de subir la contre-révolution menée par les fascistes, partisans de l’ancien régime, l’armée égyptienne reste passive. Elle voudrait ainsi, supposément, maintenir sa position historiquement neutre. Par contre, sa passivité est complice de ceux qui commettent les crimes!

Selon toute vraisemblance, ce serait des policiers égyptiens, déguisés en civils, qui auraient attaqué la foule de la place Tharir et qui auraient déclenché les hostilités. La même stratégie est utilisée partout sur la planète. Ils appellent cela des “agents provocateurs”. Ais-je besoins de vous rappeler le sommet de Montébello en 2007, où des policiers déguisés et armés de pierres incitaient les manifestants au grabuge et à la violence?

En Égypte, comme en Tunisie, les militaires patriotes doivent choisir le camp de la désobéissance et joindre le mouvement de révolte anti-Moubarak. Les militaires patriotes égyptiens doivent protéger les citoyens égyptiens! Parallèlement, les Français, dont le gouvernement est un proche collaborateur de Moubarak et Ben Ali, doivent se mobiliser massivement pour afficher leur support aux révoltes du Maghreb et d’Afrique. Après DÉGAGE Ben Ali, DÉGAGE Moubarak, c’est DÉGAGE Sarkozy et DÉGAGE Harper! Ce n’est pas une simple lutte contre Moubarak, mais contre l’organisation mondiale de l’économie. Les peuples du monde doivent dénoncer le double jeu de leurs gouvernements respectifs, et s’unir pour IMPOSER la paix entre les peuples. En cela, il faut combattre les déséquilibres économiques et le capitalisme en général, car lui seul est responsable de tous les conflits. Imposer l’égalité économique, c’est imposer la paix.

0 [ C O M M E N T A I R E S ]

:

Contribuez à cette discussion